Jeudi 21 Mars, 2019

Titan Games : l'Haïtien James Jean-Louis sacré Champion des champions

James Jean Louis

James Jean Louis

La sensation haïtienne, James Jean Louis a remporté hier soir le titre de champion des champions de la première édition des Titan Games animée par le célèbre acteur Dwayne Johnson. Un nouveau jeu diffusé sur NBC, truffé d’une série d’épreuves que les postulants doivent surmonter en faisant parler leur force physique et leur endurance.

En lice avec sept autres Titans, James Jean-Louis a d’abord éliminé Bridger Buckley en demi-finale sur le fil avant de battre en finale l’Américain Derik Scott et réaliser son rêve de devenir le Champion des champion parmi les Titans.

« James Jean-Louis prouve que peu importe ce qui se passe dans la vie, avec une mise au point précise et un bon système de soutien, vous pouvez atteindre vos objectifs » a écrit NBC dans son article consacré à la victoire de l’Haïtien.

« Il a dominé le « Titan Games » dès le début » a tweeté l’animateur du Show qui souligne que Jean-Louis sera une grande inspiration dans la vie de son fils de 11 ans.

De son côté, le nouveau Titan n’a pas caché sa satisfaction après s’être fait couronner devant sa famille et ses proches. « Le sentiment même de savoir que j’ai gagné, et que je suis un champion de Titan, est incroyable » a-t-il lâché.

La première saison des jeux de titan est terminée, cependant, le nom de l’Haïtien, James Jean-Louis, surnommé la sensation haïtienne, restera encore dans les esprits et marquera à jamais ce nouveau jeu.

Soulignons qu’avec ce titre, Jean-Louis, chauffeur de poids lourds et père élevant seul son enfant, vient d’empocher la coquette somme de 100 mile dollars.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :