Lundi 14 Octobre, 2019

L’exécutif condamne la fusillade à Carrefour-feuilles

Eddy Jackson Alexis, secrétaire d'Etat à la communication

Eddy Jackson Alexis, secrétaire d'Etat à la communication

Le secrétaire d’Etat à la communication Eddy Jackson Alexis a au nom du gouvernement condamné, ce vendredi 26 avril 2019, la tuerie qui a eu lieu à Carrefour-Feuilles, mercredi dernier. Il promet que cet acte crapuleux qui a causé la mort à au moins cinq citoyens, ne restera pas impuni.

Le secrétaire d’Etat a fait savoir que le président de la République Jovenel Moïse ainsi que le Premier ministre nommé Jean Michel Lapin ont passé des instructions formelles aux autorités policières et judiciaires afin de poursuivre et appréhender tous ceux qui sont impliqués dans ce carnage.

Monsieur Alexis a renouvelé la volonté de l’exécutif de rétablir la paix et la sérénité dans le pays. Il en a profité pour appeler la population à collaborer avec les forces de l’ordre afin de les aider mettre la main au collet des bandits.

Le secrétaire d’Etat à la communication a, dans la même lignée, invité les autorités qui seraient de mèche avec des gangs à se désolidariser de ces derniers et à collaborer avec la police et la justice.    

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :