Lundi 18 Juin, 2018

L'essentiel de l'actualité de ce jeudi 8 mars 2018

L'essentiel de l'actualité de jeudi 8 mars 2018

L'essentiel de l'actualité de jeudi 8 mars 2018

Chaque jour, Loop Haïti se met à la pointe de l’actualité aussi bien nationale qu’internationale pour vous permettre de sentir les moindres battements du cœur de notre monde et d’Haiti. En voilà l’essentiel de ce jeudi 8 mars 2018 :

Related Article

Le 5 mars 2018, Jésula Sifois saisit les micros de la presse pour signaler que sa petite fille, Fabrina Sifois, âgée de 10 mois, est portée disparue depuis le 23 février lors d’une veille de nuit à l’Église Shalom, à Port-au-Prince.

Related Article

La FIFA a procédé, ce matin, au tirage au sort pour les phases de groupe de la prochaine coupe du monde féminine U-20. Nos grenadières sont placées dans le groupe D au milieu de trois équipes de grands gabarits : La Chine, le Nigeria et l’Allemagne.

Related Article

De la grève générale des femmes en Espagne à un "marathon" féminin dans un ancien fief du groupe Etat islamique en Irak, de nombreux événements et manifestations ont marqué ce jeudi 8 mars dans le monde la journée internationale des droits des femmes.

Related Article

Moïse Jean-Charles est monté au créneau ce mercredi. Le leader de la Plateforme politique Pitit Dessallines a communiqué un nouveau calendrier de mobilisations. Trois nouvelles journées sont prévues pour les 14, 15 et 16 mars prochain, respectivement aux Cayes, à Port-au-Prince et à Cap-Haïtien.

Related Article

Le président américain Donald Trump a nettement adouci le ton jeudi en matière de politique commerciale, promettant flexibilité et coopération avec les "vrais amis" des Etats-Unis dans l'imposition à venir de taxes à l'importation sur l'acier et l'aluminium.

Related Article

Sans préavis ou circulaire préalable, les employés de la fonction publique ont constaté un prélèvement de mille (1,000) gourdes sur leur salaire du mois de février 2018. Une décision prise au mauvais moment, fustige le sénateur de l’ouest Antonio Chéramy, ex-président de la Commission Affaires sociale du Sénat.