Jeudi 29 Octobre, 2020

L'essentiel de l'actualité de ce vendredi 26 octobre 2018

L'essentiel de l'actualité de ce vendredi 26 octobre 2018.

L'essentiel de l'actualité de ce vendredi 26 octobre 2018.

Related Article

L’ancien directeur général de la police nationale d’Haïti, Godson Orélus est gardé à vue sur ordre du juge d’instruction prés le tribunal de première instance de Saint-Marc, Dieunel Lumérant. Un vent de tension a régné sur les lieux au moment où l'on procédait à son arrestation.

Related Article

Le parlement devra recevoir le projet de budget pour l’exercice fiscal 2018/2019, le 31 octobre prochain, selon le ministre de l’Economie et des Finances, Ronald Décembre. Le titulaire du MEF a fait ses déclarations en marge d’une rencontre tenue, jeudi 25 octobre 2018, avec la commission Economie et Finances de la chambre des Députés. Le nouveau budget est évalué à 166 milliards de gourdes.

Related Article

L’heure nationale reculera de 60 minutes le premier dimanche du mois de novembre, à l'occasion du passage à l’heure d’hiver. C’est ce que l’on dénote dans une note de presse émanant du Secrétariat général de la Présidence, datée du 22 octobre 2018. Ladite note a été confirmée par une source au Palais national.

Related Article

L’enfance du célèbre chanteur haïtien Wyclef Jean sera au centre d’un film d’animation qui sera produit par la très populaire plateforme Netflix. Le chanteur Hip Hop a commenté l’information sur twitter.

Netflix va réaliser un long métrage inspiré de l’enfance de l’ancien de The Fugees, Wyclef Jean, rapporte le journal Deadline Hollywood. Le scénario du film sera écrit par Justin Marks, qui a aussi travaillé sur les films The Jungle Book, et Top Gun: Maverick.

Related Article

Une première arrestation a été annoncée vendredi dans l'enquête sur les colis suspects adressés à des personnalités anti-Trump, alors que deux nouvelles personnes étaient ciblées et que Donald Trump déplorait l'impact de cette affaire sur les prochaines législatives.

Elle n'a pas donné plus de détails. Les chaînes CNN et NBC ont indiqué que l'homme avait arrêté en Floride, NBC précisant qu'il aurait une cinquantaine d'années.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :