Samedi 26 May, 2018

L'essentiel de l'actualité de ce vendredi 20 avril 2018

Le chauffeur dominicain kidnappé en Haiti s’est échappé.

Le chauffeur dominicain kidnappé en Haiti s’est échappé.

Chaque jour, Loop Haïti se met à la pointe de l’actualité aussi bien nationale qu’internationale pour vous permettre de sentir les moindres battements de cœur de notre monde et d’Haïti. En voilà l’essentiel de ce vendredi 20 avril 2018 : 

Related Article

Kairon Antonio Peralta Arias, le chauffeur dominicain kidnappé en Haiti depuis le 11 avril s’est échappé, a annoncé ce matin, le journal dominicain Listin Diario.

Related Article

Le virtuose Avicii, 28 ans, est mort ce vendredi à Mascate, la capitale du Sultanat d'Oman. Ces dernières années, l'un des meilleurs DJ du monde avait affiché des signes de faiblesse sanitaires, comme sa pancréatite, due à une consommation excessive d'alcool.

Related Article

Guadalupe Palacios, une Mexicaine de 96 ans, a réalisé cette semaine son rêve en entrant au lycée après avoir appris à écrire il y a quatre ans seulement.

Related Article

La Martinique produit seulement 25 % des fruits et légumes nécessaires à la consommation de sa population. Pour combler ce vide, une délégation martiniquaise a visité Haiti récemment en vue de faire avancer les discussions sur la possibilité d’importer 75 mille tonnes de fruits et légumes d’Haiti.

Related Article

Le président Vladimir Poutine est "prêt à une rencontre" avec son homologue américain Donald Trump, a affirmé le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov, en précisant toutefois qu'une telle réunion "n'est pas en préparation" actuellement.

Related Article

En Haïti, les soldats du feu ont la vie dure. Ils sont exigés à faire beaucoup avec peu. Les nombreux incendies qui déciment les biens de la population anticipent déjà sur le degré de vulnérabilité de ce secteur d’urgence.

Related Article

On est le 20 avril, le jour que les fumeurs de marijuana considèrent comme la Noël du Cannabis.