Dimanche 18 Novembre, 2018

L’essentiel de l’actualité de ce samedi 3 février 2018

Ronald Semelfort, ancien directeur du Centre national de météorologie d’Haïti, décédé ce vendredi 2 février 2018. / MICT (Facebook)

Ronald Semelfort, ancien directeur du Centre national de météorologie d’Haïti, décédé ce vendredi 2 février 2018. / MICT (Facebook)

Chaque jour, Loop Haïti se met à la pointe de l’actualité aussi bien nationale qu’internationale pour vous permettre de sentir les moindres battements de cœur de notre monde et d’Haïti. En voilà l’essentiel de ce samedi 3 février 2018 :

Related Article

L’ingénieur Ronald Semelfort, ancien directeur du Centre national de météorologie (CNM), a rendu l’âme ce vendredi soir. Il était souffrant depuis quelque temps, a appris la rédaction de Loop Haïti de sources confondues.

Related Article

Le 25 janvier dernier, un ancien capitaine et défenseur de la sélection nationale haïtienne est parti en silence. Claudel Legros a rendu l’âme au milieu du tohu-bohu politique presque dans l'indifférence. Certains sites français ont pourtant salué la mémoire du défunt pour ses louables services au sein de leurs clubs où il a évolué pendant plusieurs années en deuxième division.

Related Article

Si vous suivez les actualités du rappeur Kery James sur les réseaux sociaux ces derniers jours, vous verrez que celui qui est considéré comme la figure de proue du « rap conscient » en France vient d’annoncer qu’il travaille actuellement sur la sortie de #PDM [Hashtag] symbolisant le fameux « Pays de merde », propos irrévérencieux qu’aurait utilisés le président américain Donald Trump pour parler d’Haïti, du Salvador et des pays africains.

Related Article

Les autorités diplomatiques dominicaines ont augmenté le prix des visas pour les ressortissants haïtiens. Pas moins de 150 dollars ont été ajoutés sur le prix initial qui était de 230 dollars. Dorénavant, il faut au moins 350 dollars à un haïtiens qui veut légalement traverser en terre voisine.