Mercredi 20 Juin, 2018

L'essentiel de l'actualité de ce mercredi 7 mars 2018

Haïti engage une firme de communication pour réparer son image aux USA.

Haïti engage une firme de communication pour réparer son image aux USA.

Chaque jour, Loop Haïti se met à la pointe de l’actualité aussi bien nationale qu’internationale pour vous permettre de sentir les moindres battements du cœur de notre monde et d’Haiti. En voilà l’essentiel de ce mercredi 7 mars 2018 : 

Related Article

Début janvier 2018, le président américain Donald Trump a qualifié Haïti de pays « trou de merde ». "Pourquoi avons-nous besoin de plus d'Haïtiens?", avait-t-il déclaré selon Washington Post. Des propos désobligeants qui ont porté sérieusement atteinte à l’image du pays à l’extérieur et qui ont suscité moult controverses de part et d’autre.

Related Article

Les écarts entre les taux d'activité des femmes et des hommes restent encore trop importants, a averti mercredi l'Organisation internationale du travail (OIT), qui craint même leur accroissement dans les prochaines années.

Related Article

À Petit-Goâve, une adolescente de 17 ans accuse Ephésien Joseph de l’avoir séquestrée et violée, lundi 26 février dernier. L’incident s’est déroulé dans la résidence privée de l’ancien député Jacques Stevenson Timoléon.

Related Article

La Police nationale se trouve à nouveau sur la sellette. Des agents de l’Unité départementale de Maintien de l’Ordre (UDMO) dans la commune de Port-de-Paix auraient tabassé Antoine Dieufait, un élève du Lycée Tertulien Guilbeaud (LTG) en classe terminale, âgé de 23 ans.  

Related Article

Les dominicains avancent à pas de géant vers la sécurisation de la frontalière partagée avec Haiti. Plus de 700 soldats sont arrivés sur la frontière hier, a informé mercredi, le journal Listin Diaro.

Related Article

L'ex-actrice porno Stormy Daniels souhaite dire "la vérité" sur sa liaison présumée avec Donald Trump, a affirmé mercredi son avocat, estimant que sa cliente n'était plus liée par un accord de confidentialité conclu avec le milliardaire.

Related Article

« Chères femmes,

Combinons nos forces, élevons-nous les unes les autres au lieu d'être le pire démon, l’une pour l'autre. Je veux que vous atteigniez la grandeur et surmontiez vos obstacles. Restez sans peur et faites-leur savoir que vous êtes une reine VICTORIEUSE ! »

Related Article

Fuckup Night tourne au féminin ce jeudi 8 mars à l’hôtel Ritz Kinam II. Pour la journée internationale consacrée aux Droits et à la liberté de la Femme, les organisateurs offrent une proposition originale. Ils invitent 10 femmes à gravir le panel pour raconter leurs déconvenues et animer le public à l’occasion de cette édition spéciale.