Mercredi 12 Décembre, 2018

L'essentiel de l'actualité de ce mercredi 28 février 2018

Chaque jour, Loop Haïti se met à la pointe de l’actualité aussi bien nationale qu’internationale pour vous permettre de sentir les moindres battements de cœur de notre monde et d’Haïti. En voilà l’essentiel de ce mercredi 28 février 2018 :

Related Article

« Haïti a signé des traités avec les pays de la Caraïbe, les citoyens haïtiens doivent être capables de voyager sans restriction aucune dans la région ». Le président de la république d’Haïti, Jovenel Moise a fait cette déclaration ce matin, à l’issue de la 29e réunion de la CARICOM qui s’est tenue à Port-au-Prince les 26 et 27 février.

Related Article

Le président américain Donald Trump a lancé mercredi une nouvelle attaque contre Jeff Sessions, ministre de la Justice qu'il a lui-même nommé, jugeant "honteux" son choix de procédure pour enquêter sur d'éventuels abus en termes d'écoutes.

Related Article

La prochaine compétition de la Gold Cup passe de 12 à 16 équipes, a fait savoir la Confédération de football d’Amérique du Nord (CONCACAF). L’institution sportive a annoncé la nouvelle dans un communiqué lundi.

Related Article

Les autorités rwandaises ont annoncé mercredi que 714 églises et une mosquée doivent fermer dans Kigali, parce qu'elles ne sont pas en conformité avec les normes de sécurité et d'hygiène.

Related Article

Depuis hier, les potaches du Lycée de Duvivier de Cité Soleil et ceux de Sibert de Marin se tiennent par le bras pour faire passer leurs revendications similaires. « Nous avons passé les deux derniers mois sans la présence effective des enseignants pour dispenser les cours », explique un lycéen de Sibert, attristé de l’état actuel de ses amis blessés dont Estinvil Frantz Chilo qui souffre sur un lit d’hôpital après avoir atteint d’un projectile.

Get the latest local and international news straight to your mobile phone for free: