Samedi 30 May, 2020

L'essentiel de l'actualité de ce mercredi 26 septembre 2018

L'essentiel de l'actualité de ce mercredi 26 septembre 2018. Photo Charlotte Observer

L'essentiel de l'actualité de ce mercredi 26 septembre 2018. Photo Charlotte Observer

Chaque jour, Loop Haïti se met à la pointe de l’actualité aussi bien nationale qu’internationale pour vous permettre de sentir les moindres battements du cœur de notre monde et d’Haiti. En voilà l’essentiel de ce lundi 26 septembre 2018 :

Related Article

Depuis le week-end dernier, des internautes de la Caroline du Nord aux Etats-Unis, publient sur les réseaux des photos de déchets plastiques provenant d’Haïti et de la République Dominicaine qui ont envahi leurs plages dans la Caroline du Nord. Selon toutes hypothèses, ces déchets ont été emportés par l’ouragan Florence ayant frappé la côte des Etats-Unis la semaine dernière.

Related Article

Jean-Henry Céant n’a pas fait une très bonne entame pour ses premiers jours aux commandes du gouvernement, selon Mirlande Manigat. L’ex-candidate à la présidence croit que le nouveau chef du gouvernement devrait se rendre compte de l’énormité des défis politiques qui l’attendent.

Related Article

Ils veulent rapporter la Coupe du monde à la maison: les joueurs de la sélection haïtienne de football pour personnes amputées, une version handisport apparue après le terrible tremblement de terre de 2010, sont aussi déterminés à faire changer les mentalités sur le handicap.

Related Article

En Haïti, c’est bientôt la fin de l’année fiscale et les discussions autour du budget reprennent du terrain. Entre temps, la dernière nouvelle vient de la République dominicaine où le budget national est passé à 18 milliards de dollars cette année soit 9 fois plus que celui d’Haïti.
 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :