Samedi 23 Juin, 2018

L'essentiel de l'actualité de ce mercredi 21 février 2018

Les Etats-Unis ont un nouvel ambassadeur en Haiti./ Ambassade des Etats-Unis en Haiti

Les Etats-Unis ont un nouvel ambassadeur en Haiti./ Ambassade des Etats-Unis en Haiti

Chaque jour, Loop Haïti se met à la pointe de l’actualité aussi bien nationale qu’internationale pour vous permettre de sentir les moindres battements de cœur de notre monde et d’Haïti. En voilà l’essentiel de ce mercredi 21 février 2018 :

Related Article

Avec le cérémonial qui s’impose, Michele J. Sison a remis aujourd’hui 21 février ses lettres de créance au président de la République, Jovenel Moise. Désormais, elle est ambassadeur des Etats-Unis dans le pays.

Related Article

C’est La Presse au Canada qui vient de rapporter la nouvelle. Care International qui emploie 9000 personnes dans 90 pays dans le monde, dont Haiti, reconnaît avoir été confrontée à des allégations d'inconduite sexuelle dans un passé récent.

Related Article

Le président américain Donald Trump s'est dit prêt mercredi à envisager d'armer certains enseignants dans les écoles, pour protéger les élèves en cas d'attaque semblable à celle qui a fait 17 morts la semaine dernière dans un lycée de Floride.

Related Article

L’ONG britannique Oxfam a la vie dure depuis que le journal Times a porté au grand jour un scandale sexuel engendré par des membres de l'organisme, alors que ces derniers étaient en mission d'aide aux victimes du séisme dévastateur du 12 janvier 2010.

Related Article

Plusieurs syndicats argentins ont lancé un avertissement au gouvernement en mobilisant 100.000 personnes mercredi à Buenos Aires, venus protester contre les réformes économiques du président de centre-droit Mauricio Macri.

Related Article

Plus de 100 jeunes parlementaires provenant de plusieurs pays, notamment Haïti, se sont réunis en assemblée à l’occasion de la tenue du parlement jeunesse de la Belgique qui est à sa 22e législature.

Related Article

Lang se yon zouti kominikasyon. Pèsòn sou latè beni pap janm bliye sa. Men, akote fonksyon kominikasyon yon lang genyen, ki wòl li kapab ranpli nan lavi yon moun k ap viv nan yon kominote ?

Related Article

Après avoir placé dans des entreprises, pour stage et/ou emploi, plus de 75% des participants à son premier projet de formation sur l’employabilité, PUSH qui se donne pour mission de faciliter l’insertion socioprofessionnelle des jeunes haïtiens, organise, en collaboration avec ses partenaires, du 6 au 8 avril 2018, une deuxième édition de formation sur le même sujet, à l’intention des étudiants finissants et gradués.