Samedi 15 Décembre, 2018

L'essentiel de l'actualité de ce mercredi 20 juin 2018

L'essentiel de l'actualité de ce mercredi 20 juin 2018

L'essentiel de l'actualité de ce mercredi 20 juin 2018

Related Article

« Des quantités substantielles de cocaïne et d'autres stupéfiants à destination de la Floride sont trafiquées à travers Haïti. Ces drogues illicites doivent être interdites avant qu'elles n'atteignent nos côtes ». Ce sont des mots issus d'une lettre du sénateur américain, Marco Rubio, à l'inspecteur général, Michael Horowitz.

Related Article

 La société APL Logistics a développé un programme inclusif tenant compte de plusieurs facteurs socioculturels afin de mieux intégrer les ouvriers Haïtiens au Chili. L’entreprise a remarqué que ces immigrants rencontrent beaucoup de difficultés sur le marché de l’emploi à cause de leur différence de langue et de culture.

Related Article

Plusieurs centaines d’Haïtiens vivant à Barahona, en République dominicaine, ont organisé une marche pour dénoncer la corruption qui règne au Consulat d’Haïti de cette province dominicaine et l’indifférence des autorités haïtiennes face cette situation. La manifestation a démarré sur la place Duarte et s’est aboutie devant le Consulat.

Related Article

La consommation et la culture du cannabis deviendront légales au Canada le 17 octobre, a annoncé mercredi le Premier ministre Justin Trudeau devant la Chambre des Communes à Ottawa.

Related Article

 Le Chili est vraiment reconnaissant envers Richard Joseph, le héros chilien qui a sauvé une femme du neuvième étage d’un immeuble. Les médias chiliens suivent l’homme de très près depuis qu’il a posé cet acte héroïque.

Related Article

C’est fini pour Nikola Kalinic dans la coupe du monde 2018. Le croate Nikola Kalinic a été exclu de la coupe du monde pour avoir refusé d’entrer en cours de jeu lors du match opposant sa sélection, la Croatie et le Nigeria que la Bande à Modric avait remporté sur le score de (2-0).

Related Article

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :