Lundi 1 Juin, 2020

L'essentiel de l'actualité de ce mercredi 14 septembre 2018

L'essentiel de l'actualité de ce mercredi 14 septembre 2018

L'essentiel de l'actualité de ce mercredi 14 septembre 2018

Related Article

La violence à l’égard des femmes n’en finit pas en Haïti. Environ un mois et demi depuis que la mairesse de Tabarre Nice Simon a été au couloir de la mort après être violemment agressée par son compagnon, c’est le tour de Juslène Jean Charles.

Related Article

« Jamais l’alliance parlementaire pour Haïti (APH) n’a exigé de remaniement ministériel » a fait savoir, ce mardi 13 novembre 2018, le député de la circonscription Cayes/Iles-à-Vaches, Clauvy Robas, contestant  les déclarations du président de son bloc Jean Wilson Hyppolite relatives à des changements au sein du gouvernement.

Related Article

 Mirebalais a connu une situation de panique ce mercredi 14 novembre après l'assassinat, par des bandits armés, d'un chauffeur de moto. Ces derniers venaient tout juste de braquer un citoyen qui sortait d'une banque du centre-ville de Mirebalais.

Après le braquage, les trois hommes se sont enfuis en empruntant une rue à sens unique et ont, au hasard, croisé, au rond-point de Péligre, un taxieur de moto transportant un passager. Ils auraient descendu le chauffeur de sang froid d'une balle à la tête, pensant que ce dernier était venu leur barrer la route.

Related Article

Les réactions continuent de pleuvoir après la décision de Moise Jean-Charles de hisser le drapeau noir et rouge en remplacement du bleu et rouge sur la place de Vertières, samedi dernier lors d’une manifestation organisée au Cap-Haitien. En effet, dans un communiqué publié en date du 12 novembre 2018, le réseau national de défense des droits humains (RNDDH) exprime son indignation devant cet acte posé par un ancien législateur.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :