Jeudi 21 Mars, 2019

L'essentiel de l'actualité de ce mercredi 13 mars 2019

Le Premier Ministre Jean Henry Céant Crédit Photo : Page Facebook Jean Henry Céant

Le Premier Ministre Jean Henry Céant Crédit Photo : Page Facebook Jean Henry Céant

Chaque jour, Loop Haïti se met à la pointe de l’actualité aussi bien nationale qu’internationale pour vous permettre de sentir les moindres battements du cœur de notre monde et d’Haiti. En voilà l’essentiel de ce mercredi 13 mars 2019 :

Related Article

"Nous sommes conscients que certaines personnes rencontrent actuellement des difficultéspour accéder à la famille d'applications Facebook. Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible", a tweeté Facebook ce mercredi après des plaintes de nombreux internautes à travers le monde.

 

Related Article

4 h 30. Des employés du parquet se trouvent actuellement coincés à l’intérieur du tribunal de première instance de Port-au-Prince à cause des tirs nourris qui retentissent aux environs de l'institution sise au Boulevard Harry Trumann, Bicentenaire.

 

Related Article

Un groupe de sénateurs haïtiens ayant à leur tête le président du sénat de la République Carl Murat Cantave a séjourné du 3 au 9 mars dernier à Washington dans le cadre d’une visite officielle. Les parlementaires haïtiens se sont entretenus avec plusieurs de leurs homologues du congrès américain dont l’influent sénateur républicain Marco Rubio.

 

Related Article

La police a procédé tôt ce 13 mars 2019, à l'arrestation de trois présumés bandits dans la commune de Pétion-ville. L'un d'entre eux a été sauvé de justesse des mains de la population en colère (images choquantes).

Ce sont les agents de police du sous-commissariat de Delmas 62 qui ont réalisé ce coup de filet et appréhendé ces trois présumés bandits dans la localité de Jacquet Tibul.

 

Related Article

Les 229 millions de dollars de prêt du Fonds monétaire international (FMI) accordés à Haïti proviennent d’un deal politique, juge le porte-parole du parti Rasin Kan Pèp la, Camille Chalmers. Il indique que ce prêt n’est qu’une récompense du département d’Etat américain au gouvernement haïtien pour son dernier vote contre le président élu vénézuélien Nicolas Maduro à l’Organisation des Etats de l’Amérique OEA.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :