Mardi 18 Décembre, 2018

L’essentiel de l’actualité de ce mardi 20 février 2018

Chaque jour, Loop Haïti se met à la pointe de l’actualité aussi bien nationale qu’internationale pour vous permettre de sentir les moindres battements de cœur de notre monde et d’Haïti. En voilà l’essentiel de ce mardi 20 février 2018 : 

Related Article

Un bus de transport public a pris feu à Delmas 35 cet après-midi non loin de la Délimart SuperMarket. Selon les informations recueillies par Loop Haïti, il s’agirait d’un véhicule converti au propane dont les dispositifs ont été mal entretenus.

Related Article

Barça moyen mais avantage Barça: le FC Barcelone, loin de son meilleur niveau, a pris une option sur la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions, après son match nul (1-1) mardi à Londres lors des huitièmes aller.

Related Article

En 2018, Haïti est le plus faible consommateur d’électricité au monde fait savoir la Banque Mondiale dans un rapport publié sur le pays qui s’intitule « Les villes haïtiennes : des actions pour aujourd’hui avec un regard sur demain ». Selon les estimations, seulement 38% des foyers en Haïti avaient accès à l’électricité en 2012.

Related Article

En Amérique latine et dans les Caraïbes, 52% des décès d’enfants de moins de 5 ans surviennent dans les 28 premiers jours. En 2016, près de 100,000 bébés sont morts avant le premier mois de vie selon les chiffres qui ont été publiés dans un rapport mondial du Fonds des Nations Unies pour l’enfance (UNICEF).

Related Article

L’organisation américaine College Board qui regroupe « tous les collèges en Amérique décide d’investir 50,000 dollars dans Anseye Pou Ayiti (APA) qui est un organisme à but non lucratif œuvrant dans le domaine de l’éducation en Haïti.

Related Article

La scène est aussi mystérieuse qu’effrayante. Ce matin du 20 février, le corps sans vie d’un homme de teint noir, jusqu’à présent non identifié, gisait sur le sable de la plage de Gelée, dans la ville des Cayes.

Related Article

La visite en Inde du Premier ministre canadien Justin Trudeau était marquée mardi, au 3e jour de son déplacement, par les spéculations de la presse sur l'accueil froid qui lui est réservé par New Delhi.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :