Mercredi 26 Septembre, 2018

L'essentiel de l'actualité de ce lundi 5 mars 2018

Une femme qui prie à la Shalom Tabernacle de Gloire. Photo: Shalom (Facebook)

Une femme qui prie à la Shalom Tabernacle de Gloire. Photo: Shalom (Facebook)

Chaque jour, Loop Haïti se met à la pointe de l’actualité aussi bien nationale qu’internationale pour vous permettre de sentir les moindres battements de cœur de notre monde et d’Haïti. En voilà l’essentiel de ce lundi 5 mars 2018 :

Related Article

Une mère a perdu le cadet de ses cinq enfants le 23 février dernier dans une veille de nuit à la Shalom Tabernacle de Gloire. Agée de seulement 11 mois, Sabrina Sifois qui devait fêter son premier anniversaire en avril prochain a été portée disparue au moment où sa mère rentrait dans un léger sommeil.

Related Article

Ca lui fait quoi, à Zinédine Zidane, de revenir en France? "On est à Paris ici, moi je suis marseillais!", a répondu lundi avec humour l'entraîneur du Real Madrid, qui affronte le PSG mardi en 8e de finale retour de Ligue des champions.

Related Article

La compagnie de vol aérienne Latin American Wings (LAW) a annoncé aujourd’hui qu’elle suspend temporairement ses vols reliant Port-au-Prince à Chili. « L'augmentation exponentielle des citoyens haïtiens déclarés inadmissibles par les autorités pour entrer au Chili » en est la cause principale selon les explications de la compagnie.

Related Article

Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un a discuté des moyens d'amorcer une détente sur la péninsule avec une délégation sud-coréenne de haut rang arrivée lundi à Pyongyang, a indiqué l'agence nord-coréenne KCNA.

Related Article

Des médias dominicains ont rendu public le weekend dernier, une vidéo dans laquelle l’on voit l’ex-président haïtien, Joseph Michel Martelly en train de filmer une bande de filles dans une piscine sous le rythme de la chanson « Dura » de star du Reggaeton, Daddy Yankee.