Lundi 18 Novembre, 2019

L'essentiel de l'actualité de ce lundi 26 mars 2018

Annulation du jugement de Clifford Brandt: le RNDDH crie au scandale.

Annulation du jugement de Clifford Brandt: le RNDDH crie au scandale.

Chaque jour, Loop Haïti se met à la pointe de l’actualité aussi bien nationale qu’internationale pour vous permettre de sentir les moindres battements de cœur de notre monde et d’Haïti. En voilà l’essentiel de ce lundi 26 mars 2018 :

Related Article

Nouveau rebondissement dans le dossier Clifford Brandt. Pierre Espérance, directeur exécutif du Réseau National de Défense des Droits Humains (RNDDH) est monté au créneau pour dénoncer le comportement de la justice haïtienne dans cette affaire.

Related Article

Donald Trump dément "fortement et clairement" avoir eu une relation sexuelle avec l'actrice pornographique Stormy Daniels. Au lendemain de la diffusion tant attendue de l'interview de la star du X, la réaction de la Maison Blanche était sans équivoque.

Related Article

Le président de la Fédération nationale des travailleurs de la santé (FENATRAS), Lévi Milot Félix, alerte les autorités de la santé publique contre la révocation de 40 employés de l’hôpital Chancerelles, une décision qui paralyse actuellement les activités dans l’institution. 

Related Article

Cette nouvelle semaine débute à Saint-Michel de l’Attalaye (arrondissement de Marmelade, département Artibonite) sur une note triste. Ce lundi, vers 4h30 du matin, donc avant que la voile de la nuit disparaisse, des bandits s’en sont pris à des citoyens malchanceux.

Related Article

Un voilier assurant le trajet Saint Louis du Nord/ Île de la Tortue a fait naufrage le samedi 24 mars dans le Canal de la Tortue. 17 personnes étaient à bord du voilier naufragé, 12 sont portées disparues dont le prêtre Tanis Charles, affecté à la paroisse Sacré-Cœur sur l’île de la Tortue, selon Retone Jose le responsable protection civile pour le département du Nord-ouest.

Related Article

Tous les migrants haïtiens ont pu fuir les persécutions dominicaines à Pedernales, selon le maire d’Anse-à-Pitres, Harry Bruno. Les autorités haïtiennes, de leur côté, ont fait don de 20,000 gourdes et plusieurs kits alimentaires à ces derniers.

Related Article

Vendredi 23 mars dernier, le 45e gouverneur de l’Etat de la Floride (USA), le républicain Richard Lynn Scott dit Rick Scott a signé la loi SB 382 qui honore le crooner haïtien Joseph Emmanuel Charlemagne dit Manno Charlemagne, décédé à Miami le 10 décembre 2017.

Related Article

Fin de la semaine écoulée, le juge de paix suppléant de Port-de-Paix, Paul Blanc a apposé les scellés sur la maison du maire principal de Port-de-Paix, Alusma Josué. 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :