Mardi 22 Janvier, 2019

L'essentiel de l'actualité de ce jeudi 19 avril 2018

Chaque jour, Loop Haïti se met à la pointe de l’actualité aussi bien nationale qu’internationale pour vous permettre de sentir les moindres battements de cœur de notre monde et d’Haïti. En voilà l’essentiel de ce jeudi 19 avril 2018 : 

Related Article

Pierre Hubert, 31 ans, a été tué par balles ce jeudi, à Delmas, lors de la première des quatre journées de manifestations annoncées hier par l’opposition.

Related Article

Les propos de Jack Guy Lafontant par devant le Sénat, le 13 avril dernier, continuent de faire débat. Interpellé sur la recrudescence de l’insécurité, le chef du gouvernement a déclaré qu’Haïti est un pays « sécuritaire ».

Related Article

Les fusillades dans les écoles américaines, en "augmentation constante", ont fait davantage de morts au cours des 18 dernières années que tout au long du 20e siècle, révèle jeudi une étude.

Related Article

Emmanuel Macron est venu jeudi à Berlin réclamer davantage de "solidarité" financière en zone euro dans le cadre de son projet de refondation de l'Europe mais il n'a pu obtenir qu'une réponse très réservée d'Angela Merkel.

Related Article

Suite à l’assassinat par balles de Pierre Hubert, lors de la manifestation de l’opposition ce jeudi à Port-au-Prince, le leader de la Plateforme Pitit Dessalines, Moise Jean-Charles, membre de l’opposition, accusait déjà la Police nationale d’Haiti (PNH) d’être à l’origine de cet acte. 

Related Article

La justice haïtienne traine les pieds dans ce dossier. Plusieurs présumés bandits ont été appréhendés dans le cadre de l’enquête, mais les résultats définitifs se font attendre.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :