Mercredi 17 Juillet, 2019

Les USA soutiennent 15 entrepreneurs haïtiens à Haiti Tech Summit

Dernière ligne droite avant la troisième édition d'Haïti Tech Summit qui aura lieu du 20 au 23 juin de cette année. L’ambassade américaine en Haïti, partenaire du sommet, annonce que le Sous-secrétaire adjoint chargé de la diplomatie publique au Bureau des affaires de l’hémisphère occidental au Département d’État, Jon Piechowski prendra part à l’évènement annuel qui regroupera des entrepreneurs locaux et internationaux.

Aussi, l’ambassade annonce qu'elle soutien à titre de sponsor la participation de 30 entrepreneurs caribéens, dont 15 Haïtiens à cet événement. Ces participants auront l’opportunité de rencontrer des personnalités du monde de la création, de l'innovation venues de la région des Caraïbes et du monde, annonce l’ambassade dans une note de presse. « Nous espérons que ce sommet des technologies suscitera de nouvelles idées et aidera à bâtir des relations », écrit-elle.

Des orateurs, spécialistes en technologies et ayant fait leur nom à travers le monde dans le domaine entreprenariat, membres et dirigeants de grandes entreprises telles que Google, Airbnb, LinkedIn, Uber entre autres seront à cette troisième édition d'Haïti Tech Summit.

Par ailleurs, les organisateurs annoncent la participation du président de la République, Jovenel Moïse compté parmi les intervenants ainsi que d’autres membre su gouvernement et du secteur privé haïtiens. Un représentant du célèbre magazine Forbes assistera au sommet, transmettra en direct et partagera l'histoire de certains participants et intervenants.

Wilner Bossou

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :