Jeudi 5 Décembre, 2019

Les Grenadiers U-17 affrontent la Russie, le Chypre et la Roumanie

La sélection des moins de 17 ans. Photo: FHF

La sélection des moins de 17 ans. Photo: FHF

Plusieurs catégories de la sélection haïtienne de football sont actuellement à l'étranger. La sélection señor qualifiée pour la Gold Cup et la ligue A attendent patiemment d’entrer en compétition en Juin prochain. De leur côté, les Grenadiers concernés par les éliminatoires de la coupe du monde des moins de 17 ans se sont envolés pour la Roumanie où ils participeront au tournoi de développement de l’UEFA, annonce la Fédération Haïtienne de Football (FHF)

Sous la houlette du vénézuélien, Perdomo Barrios Miguel Angel, les U-17 auront à affronter, entre autres, la sélection russe de football dans le but de peaufiner leur préparation pour la phase éliminatoire de la coupe du monde.

Les moins de 17 ans feront leur début ce mardi 16 avril dans le tournoi contre la Russie. Une liste de 20 joueurs sont à la disposition du technicien venezuelien pour les trois rencontres.

Cette compétition sert de préparations aux Grenadiers pour la première phase des éliminatoires de la mondiale qui se déroulera à Bradenton, Floride, en mai 2019. Haiti jouera son premier match le 1er mai contre le Honduras avant d’affronter le Salvador le 3 mai et la Guyane le 6 mai.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :