Dimanche 15 Septembre, 2019

Les Grenadiers se vengent sur Guyana avant la Gold Cup

La sélection haïtienne de football. Photo: FHF

La sélection haïtienne de football. Photo: FHF

Après avoir mordu la poussière à Washington contre le Salvador 1-0 et baissé pavillon contre le la sélection chilienne de football le 6 juin dernier, les Grenadiers sous la houlette de Marc Collat se sont vengés (3-1) ce mardi sur la modeste équipe guyanaise grâce à Donald Guerrier, Jonel Désiré et Mechak Jerome sur Penalty.

Enfin une victoire pour Haïti pour son dernier match de préparation pour la Gold Cup qui débute ce 15 juin. La rencontre qui s'est déroulée à huis clos a vu les poussins de Marc Collat redorer leur blason par une victoire psychologiquement importante pour bien entrer dans la 15 e édition de la Gold Cup.

Pour ses trois matchs de préparations, les Grenadiers ont marqué 4 buts et en ont encaissés autant. Plus de sérénité en défense, plus de discipline et connexion en milieu de terrain et plus de sang-froid et efficacité devant les buts, c'est ce qu'on attend d'Haïti pour faire une bonne coupe d'or pour sa 7e participation. 

Les Grenadiers feront leur entrée en Gold Cup, le 16 juin prochain contre les Bermudes.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :