Lundi 1 Juin, 2020

Les Grenadières ont assisté à un match de la NBA ce mercredi

Trois Grenadieres au Toyota Center Mercredi soir assistant au Match Houston vs Denver. Photo: FHF

Trois Grenadieres au Toyota Center Mercredi soir assistant au Match Houston vs Denver. Photo: FHF

En pleine concentration à Houston, aux Etats-Unis, la sélection haïtienne a profité de son séjour pour assister ce mercredi soir à un match de la NBA mettant aux prises la Franchise Houston Rockets de James Harden qui a affronté les Nuggets dans un match tourné à l’avantage la première (121-105) grâce à 28 points de Russel Westbrook.

Les Grenadières qui préparent la dernière phase cruciale des préparations des jeux olympiques de Tokyo, ont eu un petit moment de détente hier soir au Toyota Center. Un moment qui a plu à « la majorité du groupe » a déclaré Caleb Jephté, envoyé spécial à Houston.

C’est sous l’invitation du propriétaire milliardaire de la franchise du Texas, Daryl Morey, que les haïtiennes ont pu assister à ce match de la NBA « en présence de grandes gloires de la NBA », a fait savoir la Fédération Haïtienne de Football (FHF) sur les réseaux sociaux.

Il faut rappeler que la sélection haïtienne de football ayant à sa tête le français Laurent Mortel, débute sa campagne Tokyo 2022 contre les Etats-Unis le 28 janvier prochain au BBVA Stadium. Une équipe américaine qui vient de remporter la dernière édition de la coupe du monde et qui compte dans ses rangs la meilleure joueuse du monde et ballon d’or 2019, Megan Rapinoe.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :