Dimanche 9 Août, 2020

Les 6 cadavres d'une même famille trouvés au Cap, transportés à PAP

Les corps des 6 membres de même famille tués vont être examinés

Les corps des 6 membres de même famille tués vont être examinés

Les corps des 6 membres d’une même famille retrouvés mort dans leur maison, le 2 septembre dernier, à « Charye », Cap-Haïtien, ont été transportés samedi dernier à l’Institut médico-légal haïtien à Port-au-Prince pour autopsie.

C’est le Commissaire du gouvernement du Cap-Haïtien, Me. Ferné Charles Saint-Juste, qui a confirmé la nouvelle au micro d’une radio privée de la capitale. « J’ai placé plusieurs suspects sous contrôle après les avoir interrogés. Je peux les interpeller à n’importe quel moment », a fait savoir le commissaire.

Les résultats prouveront qui sont les véritables coupables de cet incident malheureux, a poursuivi Ferné Charles Saint-Juste qui déclare que la Justice agira fermement contre ces derniers. Quant à ceux qui en profitent pour attaquer certains citoyens sur les médias sociaux en les accusant d’être auteurs de ce crime, le commissaire promet de sévir contre eux s’ils ne cessent pas leur activité.

Le 2 septembre dernier, les corps de Tony Montreuil, de sa femme, de ses deux enfants et 2 autres membres de sa famille ont été retrouvés sans vie dans la maison qu’ils habitaient. Les autorités n’ont pas encore donné d’explications à la cause de ce drame, mais les rumeurs qui persistent font croire que la famille a été victime d’une bouillie d’avoine empoisonnée.

Leurs funérailles sont prévues le 16 septembre prochain.  

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :