Mardi 21 Janvier, 2020

Les activités de pluie restent rares, excepté pour ces 3 départements

Les activités de pluie restent rares, excepté pour ces 3 départements

Les activités de pluie restent rares, excepté pour ces 3 départements

Les activités de pluie seront rares pour aujourd’hui et demain selon le bulletin de l’Unité hydrométéorologique d’Haiti (UHM), sorti 14 et valable jusqu’au 16 février 2018. Attendons-nous donc à des conditions météorologiques sèches et stables au niveau caribéen, grâce à la large zone de haute pression centrée sur l’Atlantique Nord.

De ce fait, le temps sera nuageux sur la région du Nord du pays mais ensoleillé partout ailleurs. Il faut s’attendre cependant à quelques passages nuageux en après-midi et en soirée.

Par ailleurs, à cause des effets diurnes et locaux, il est possible d’avoir de petites averses isolées notamment sur les départements du Nord-Ouest, du Nord et de la Grand-Anse.

La température maximale variera entre 28 à 31 degrés Celsius et la minimale entre 18 à 22 degrés Celsius.

Pour la tendance ultérieure, il n’y aura pas de grand changement pour vendredi, selon les prévisions de l’UHM. Les activités de pluie resteront encore très rares. Les journées resteront ensoleillées avec un peu de nuage en après-midi et en soirée. 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :