Jeudi 18 Juillet, 2019

Les 7 femmes artistes  les plus riches au monde

Certaines ont bâti leur fortune par elles-mêmes. Elles figurent sur une liste de 60 femmes dont leurs richesses combinées valent un montant de 6 milliard de dollars, selon le troisième et dernier classement annuel du magazine économique Forbes.  

Ces stars charismatiques figurent parmi 60 femmes dont leurs richesses fabriquées par elles-mêmes, après de dures et longues années de travail, s’estiment à des milliards de dollars. Ces célébrités comptent pour 15% de ce classement qui comprend  une animatrice de télé, une romancière et plusieurs musiciens.

  • Oprah Winfrey (3,1 milliards de dollars)

Avec une valeur nette de 3,1 milliards de dollars, l'ancien animateur télévisé de jour fait une résurgence, apparaissant dans le film HBO d'avril, The Immortal Life of Henrietta Lacks, et se joint à 60 Minute en tant que contributeur spécial cet automne. Bien que son propre réseau ait eu son année la plus regardée en 2016, la majorité de sa richesse provient toujours de ses années de talk-show.

  • Madonna (500 millions de dollars)

Madonna, la deuxième la mieux classée de la liste, vaut 500 millions de dollars - et ne montre aucun signe de relâche. Sa tournée Rebel Heart, qui s'est terminée en mars 2016, a coûté 170 millions de dollars.

  • Céline Dion (400 millions de dollars)

À 49 ans, elle revient à jouer 70 fois par an au Caesar's Palace, où elle a réalisé 27 millions de dollars en 2016.

  • Beyoncé Knowles (350 millions de dollars)

La chanteuse et entrepreneure, âgé de 35 ans seulement, a une richesse qui s’estime à 350 millions de dollars. Combinée à son mari Jay-Z, la valeur nette cumulée du couple est de 1, 6 milliards de dollars.

  • Taylor Swift (280 millions)

Taylor Swift, rejoint cette liste avec une valeur nette de 280 millions de dollars. Son bénéfice total a récolté de gains continus dans la musique, les avenants et les marchandises, malgré un relatif calme en 2016.

  • Nora Roberts (365 millions)

Roberts (365 millions de dollars) a généré environ cinq manuscrits par an depuis 1981.  Elle a depuis été l'auteure de plus de 220 romans. Elle possède une librairie, une boutique de cadeaux, un centre de remise en forme et un restaurant dans la ville de Boonsboro.

  • Danielle Steel (330 millions)

Danielle Steel a vécu une vie aussi glamour que ses romans, avec deux propositions sur la Saint-Valentin, cinq mariages de haut niveau et neuf enfants. Grâce à un talent pour faire des histoires scintillantes, elle a publié plus de 130 livres et vendu 800 millions d'exemplaires. Sa valeur nette correspond à des gains cumulatifs provenant de décennies de best-sellers.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :