Vendredi 22 Mars, 2019

Léogâne:3 individus arrêtés pour le kidnapping d'un homme d'affaires

Léogâne:3 individus arrêtés pour le kidnapping d'un homme d'affaires

Léogâne:3 individus arrêtés pour le kidnapping d'un homme d'affaires

La police de Léogâne a procédé à l’arrestation de trois individus pour leur implication présumée dans l’enlèvement de l’homme d’affaires Christophe Saint-Lot. Moslin Saint-Fort, son fils Marcus Saint-Fort et Ephésiens Altéus sont les trois noms révélés par le commissaire du gouvernement de la circonscription, Me Fourgi Pierre.

« Ils ont été appréhendés à bord d’un véhicule Nissan Pathfinder de couleur rouge. Un faux badge du ministère de l’Intérieur a été retrouvé en leur possession », a affirmé Me Pierre. Un fusil de calibre 9 mm a été également pris à bord du véhicule au moment de l’arrestation.

Chistophe Saint-Lot a été enlevé mardi soir aux environs de 19 heures après que des individus non-identifiés se soient introduits chez lui. Ils ont emporté plusieurs objets de valeurs et ont agressé les membres de sa famille.

Me Fourgi Pierre et des agents de la police nationale se sont rendus sur place après cet enlèvement et ont recueilli les informations auprès de la famille.

Depuis quelques temps, l’insécurité bat son plein dans la commune de Léogâne où plusieurs entrepreneurs ont été enlevés. La police de la commune a déjà procédé à l’arrestation de plusieurs individus qui seraient impliqués dans la recrudescence de ce phénomène.  

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :