Dimanche 21 Avril, 2019

Léogâne attend Wendy pour la 1ère vente-signature de son nouvel album

Le titre de son 3e album dévoilé depuis peu, Wendy signera ce dernier dans la cité de la reine Anacaona ce mardi 27 novembre 2018. Ce disque sur lequel sont gravés 14 morceaux que l’artiste chante en compagnie de plusieurs de ses pairs au HMI, sera vendu au prix de 250 gourdes pour sa sortie officielle, dans la ville natale du rappeur. « King rete King », quoi de plus provocateur comme titre !

Deux ans après la sortie de son album titré « Indétrônable », l’artiste abrège la souffrance de ses fans qui ont sans doute attendu trop longtemps pour avoir ce nouveau-né. Ce dernier va-t-il encore rafler le titre de « Album rap de l’année » dans le palmarès de Ticket ou celui de Loop Haiti? Cela reste à voir. En attendant, presqu’un mois après avoir annoncé le titre de l’album sur sa page Instagram, Wendy, le mardi 27 novembre, apposera sa signature sur son disque pour ceux qui viendront s’obtenir l’album. Baky, Medjy Toussaint, Big Jim, Paska et Steve J Bryan sont les artistes qui ont collaboré à la réalisation de cet opus.

Un titre choquant et provocateur, l’artiste veut par le choix de ce titre prouver qu’il est le même qu’on a connu depuis son apparition dans le milieu du rap haïtien. « Je veux seulement clarifier les choses et rappeler à tous que mon talent vient de Dieu. Donc, je resterai le roi autant qu’il le voudra. Rien ni personne ne pourra me détrôner si ce n’est Dieu lui-même », explique celui qui n’a de cesse de se vanter.

« En effet, si on n’a pas trop entendu parler du King après le grand « beef » qu’a connu le rap kreyòl l’année dernière où des artistes comme P-Jay ont refait surface et disparu de la toile aussitôt, Wendyyy, lui bossait en studio. » écrit Belkis. Après sa première vente-signature, l’auteur du récent tube « Ayibobo » mettra le cap vers le Canada pour une deuxième série de signature. Et n’oublions pas le grand concert de l’artiste le 27 décembre prochain à tara’s.

Darline Honoré

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :