Dimanche 15 Décembre, 2019

Le touchant message de Martine Moïse à sa mère défunte

Martine Moïse / Crédit Photo: Compte Facebook de la Première dame

Martine Moïse / Crédit Photo: Compte Facebook de la Première dame

La Première dame Martine Moïse a, dans un tweet, salué le départ de sa mère décédée des suites d’un malaise. Elle a profité pour rendre un hommage à madame Ermantide Joseph.

Dans un tweet publié en créole haïtien, l'épouse du président Jovenel Moïse a présenté sa défunte mère comme un être cher qui lui a donné la vie et tendu la main pendant 45 longues années, pour qu’elle soit là où elle est aujourd’hui. 

« Tu m’as appris à marcher et m’a aidée à me relever quand je suis tombée. Tu m’as permise de devenir une femme vaillante comme toi. Aujourd’hui tu es partie, saches que tu occuperas la première place dans nos cœurs », a-t-elle tweeté ce mercredi 27 novembre.

Ermantide Joseph vivait à Port-de-Paix, dans le Nord-Ouest d'Haïti. Elle avait été admise à un hôpital de la commune sous un autre nom, d'après un membre de la famille contacté par Loop Haïti. Selon des sources concordantes depuis Port-de-Paix, la patiente n'avait pas pu obtenir les soins hospitaliers appropriés à temps.

Un avion avait été dépêché en vue de la transporter d’urgence à l’hôpital Bernard Mevs, à Port-au-Prince, mais il était trop tard, nous informent nos informateurs. Le corps de madame Joseph est pour le moment dans une morgue de la capitale.

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :