Jeudi 26 Novembre, 2020

Taiwan équipe les militaires dominicains sur la frontière avec Haïti

Au premier plan, Ruben Darío Paulino Sem

Au premier plan, Ruben Darío Paulino Sem

Lundi, le ministre de la défense dominicain en faisait l’annonce : après le départ de la Minustah, sera observé un renforcement de la sécurité à la frontière avec Haiti. Et le Taïwan a proposé son appui. « Nous recevrons un don de 90 Jeep Hummer, qui patrouilleront le long de la frontière, ils seront livrés à l'armée, ceci pour renforcer le système de surveillance », a déclaré Ruben Darío Paulino Sem.

Le ministre de la défense dominicain a fait ces déclarations lors de la cérémonie de clôture du mois de l'environnement, où plus de 1.000 hommes de l'armée plantent environ 10.000 arbres au nord de Santo Domingo rapporte El Diaro.

Il a rajouté que le Corps spécialisées de sécurité des frontières terrestres (Cesfront), en coordination avec l'armée de la République dominicaine, installe des caméras de sécurité et travaillera avec des drones qu'ils ont acquis cette année.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :