Lundi 18 Novembre, 2019

Le réseau Digicel perturbé par des interférences

Port-au-Prince, Haïti – Vendredi 8 juin 2018 : La Digicel informe ses clients que depuis plusieurs mois son réseau est perturbé par des interférences de signal radio d’origine externe dans plusieurs grandes villes du pays dont la zone métropolitaine de Port-au-Prince,  St Marc, Gonaïves, Jacmel et Port-de-Paix entre autres.

Ce phénomène n’est pas nouveau mais s’est aggravé considérablement depuis le mois de mars 2018 au point d’affecter fortement les opérations de la Digicel.


Ceci se traduit pour nos clients impactés par des difficultés à accéder à internet ou des coupures intempestives des appels. Les instances étatiques  ont  été notifiées de la situation  à maintes reprises et la Digicel urge le CONATEL de résoudre ce problème dans les meilleurs délais.

-FIN-

À propos de Digicel

Digicel Group est un fournisseur total de communications et de divertissement avec des opérations dans 31 marchés dans les Caraïbes, en Amérique Centrale et en Asie-Pacifique. Digicel gère également une série d'initiatives communautaires dans ses marchés, notamment les Fondations Digicel en Haïti, en Jamaïque, en Papouasie-Nouvelle-Guinée et à Trinad-and-Tobago, qui se concentrent sur des programmes de développement éducatif, culturel et social. 
Visitez www.digicelgroup.com pour plus d'informations.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :