Samedi 24 Octobre, 2020

Le rappeur Kanye West débarque en Haïti

Kanye West/ Photo: AFP, Vidéo: Gérard Maxineau

Kanye West/ Photo: AFP, Vidéo: Gérard Maxineau

Le rappeur américain Kanye West est arrivé à Cap-Haïtien ce vendredi, à la surprise générale.

Autre grande surprise pour Haïti cette semaine. Le rappeur et milliardaire Kanye West, est arrivé à l'aéroport international du Cap-Haïtien ce vendredi 25 septembre. C'est le journaliste de Le Nouvelliste, Gérard Maxineau, qui a partagé la nouvelle sur Facebook, via un post d'abord, ensuite dans une vidéo tournée en direct.

 

Le président de la République, Jovenel Moïse, devrait rejoindre le rappeur et candidat à la présidentielle américaine, au salon diplomatique de l'aéroport du Cap, dans les heures à venir, selon Maxineau, joint au téléphone par Loop Haiti.

Après leur rencontre, les deux hommes devraient se rendre à Labadee, l'une des plus grandes plages du département du Nord, puis à l'Ile de la Tortue (Nord-Ouest), a poursuivi notre source.

Selon nos informations, le producteur serait intéressé par des opportunités d'affaires en Haïti, notamment sur l'Ile de la Tortue.

Après Naomi Osaka, débarquée par surprise lundi pour le tournage d'un documentaire Netflix dédiée à sa carrière, Kanye West est la deuxième star internationale à visiter Haïti en moins d'une semaine.

Raoul Junior Lorfils

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :