Samedi 26 Septembre, 2020

Le rappeur Fantom signe chez Barvensky Media Group 

Daniel Darius, de son nom d'artiste Fantom et Carl Barvensky Paul, président de BMG et actuel manager de Fantom/ Photo: Instagram de Fantom.

Daniel Darius, de son nom d'artiste Fantom et Carl Barvensky Paul, président de BMG et actuel manager de Fantom/ Photo: Instagram de Fantom.

L'image, la production et la distribution des oeuvres artistiques du rappeur Fantom sont désormais gérées par Barvensky Media Group.

Barvensky Media Group (BMG), un nouveau label de musique fraîchement débarqué sur le marché musical haïtien au cours du mois de mai, est une initiative de plusieurs professionnels et entrepreneurs.

La nouvelle structure a publié un communiqué de presse le 12 juin pour informer le grand public que Daniel Darius, de son nom d'artiste Fantom est désormais représenté par elle. De ce fait, l'image, la production et les oeuvres artistiques de "Nèg kò vè a" sont entre les mains de BMG, informe le communiqué.

Sur son compte Instagram, le rappeur de Barikad Crew a publié des images de lui en train de parapher le contrat avec BMG.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

@c_barvensky BMG @barvenskymedia @bestdefinitionstudio tout bagay gen lè yo li yon kesyon de tan

Une publication partagée par FANTOM (@onorabfantom) le

Et pour accompagner l'artiste après ce contrat, c'est BMG qui a sorti le dernier album en date de Fantom "Rap Onorab" le 15 juin. On a pu constater l'engouement et l'énergie de cette équipe pour promouvoir le dernier produit du rappeur.

"BMG se veut être un label qui porte du changement dans l'industrie musicale haïtienne. Et nous commençons à faire notre preuve par rapport à ce que nous avons déjà entrepris", a indiqué l'un des responsables de l'entreprise.

Ainsi, Carl Barvensky Paul, le président de BMG est l'actuel manager de Fantom. Entre ce dernier et l'artiste, il existe, parait-il, un véritable mariage.Tout récemment sur sa page Instagram, celui qui compte à son actif huit albums solo, a invité ses fans à suivre le gestionnaire de sa carrière sur ce réseau.

"Al follow mesye sa ki se aktyèl manager mwen e producer mwen ki ap fè yon travay serye pou Rap Kreyòl e misye ap fè yon travay ki pi serye nan vann atis la ak pèsonaj la tou", a écrit Fantom, élogieux à l'égard de son manager.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par BMG (@barvenskymedia) le

Richard Alexandre 

richardalexandre512@gmail.com

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :