Mercredi 11 Décembre, 2019

Le puissant chef de gang Arnel Joseph héliporté vers Port-au-Prince

Le transport du caïd est assuré par l'hélicoptère UN-RA 27095/ Photo: Max Warens Jeanty

Le transport du caïd est assuré par l'hélicoptère UN-RA 27095/ Photo: Max Warens Jeanty

La police nationale procède ce matin du 23 juillet au transfert de la ville des Cayes à Port-au-Prince, du puissant chef de gang Arnel Joseph arrêté lundi 22 juillet à l'hôpital Bonne fin.

C'est l'inspecteur Gary Desrosiers, porte-parole adjoint de la Police nationale d'Haïti (PNH), joint au téléphone ce matin, qui a confirmé cette information pour la rédaction de Loop Haiti. Le journaliste Ralph Tedy Erold a aussi capté une vidéo du décollage.

 

Le transport du caïd est assuré par l'hélicoptère UN-RA 27095.

Aucune conférence de presse n'est annoncée jusqu'ici suite à l'arrestation de l'homme de Village de Dieu. La police et la justice sont en pleine concertation sur le dossier, selon Desrosiers. 

Par ailleurs, il faut souligner que même si les citoyens félicitent l'institution policière pour cet important coup de filet, de nombreux observateurs ont dénoncé la violation par des policiers, des droits du détenu et le fait qu'il a été photographié et filmé nu.

 

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :