Dimanche 24 Mars, 2019

Le propriétaire de « Paryaj Pam »  tué à Pétion-Ville, ce matin

L’insécurité a repris dans la commune de Pétion-ville. En effet, l’homme d’affaires Patrick Narah, propriétaire de « Paryaj Pam »  a été tué ce mardi 8 janvier 2019 par deux individus armés non-identifiés. L’information a été confirmée par le porte-porte adjoint de la police nationale d’Haïti, Garry Desrosiers.

Le crime a été perpétré vers 7 heures du matin, non loin de l’église Sainte-Thérése. La victime était âgée de 48 ans, précise l’inspecteur Desrosiers.

Actuellement, la police scientifique et des autorités judiciaires sont sur les lieux du crime pour dresser un constat légal.

Aucune arrestation n’a été effectuée .Toutefois, l’inspecteur Garry Desrosiers annonce l’ouverture d’une enquête afin que la lumière soit faite sur cet acte.

Paryaj Pam est une entreprise de jeux permettant aux fans de sport de miser leur argent sur leurs équipes ou joueurs de prédilection.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :