Lundi 17 Juin, 2019

Le PM a.i Lapin rencontre le personnel de la Primature

A gauche, le Premier ministre a.i Jean Michel Lapin, accompagné des membres de son cabinet

A gauche, le Premier ministre a.i Jean Michel Lapin, accompagné des membres de son cabinet

A peine présenté à la nation par le président de la République, Jean Michel Lapin, Premier ministre par interim, s'est entretenu ce jeudi, avec les responsables d'unités, de directions ainsi que les membres du personnel de la Primature.

Cette rencontre s'est déroulée en présence du Secrétaire général Hugues Joseph. Dans un communiqué rendu public, le nouveau Chef a.i du gouvernement demissionnaire a tenu à rappeler les instructions qui lui ont été passées par le président Jovenel Moïse. 

Lors de cette réunion, Pierre Michel Lapin a invité le personnel de la Primature à se remettre sans délai au travail et à le supporter dans l'accomplissement de sa mission.

Rappelons que la principale mission attribuée au remplaçant de Jean-Henry Céant, est d'expédier les affaires courantes de l'Etat, rétablir la sécurité dans le pays, travailler à l'apaisement social et à préparer l'entrée en fonction du prochain Premier Ministre.

Luckson Saint-Vil 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :