Dimanche 22 Septembre, 2019

Le pasteur Marcello Tunasi est en Haïti

Annoncé depuis quelques mois, le pasteur Marcello Tunasi est finalement en Haïti. Il a en effet déposé ses valises dans la capitale haïtienne le mercredi 27 mars 2019.

Il avait annoncé sa venue sur son compte Facebook vers la fin de l’année 2018 et c’est avec enthousiasme que ses fans et adeptes l’attendaient. C’est dans la soirée du mercredi 27 mars que des membres de la Fédération protestante d’Haïti, présidée par le pasteur Sylvain Exantus, l'ont accueilli au salon diplomatique de l’aéroport international Toussaint Louverture.

Les 28, 29 et  30 mars 2019, le pasteur Tunasi sera au stade Sylvio Cator pour trois soirées baptisées « Soirées de gloire ». Les chrétiens qui avaient attendu pendant aussi longtemps, seront ravis de prendre part à ces trois jours de prédication. Outre ces trois soirées à Port-au-Prince, Tunasi est attendu aux Gonaïves du 2 au 4 avril 2019 pour poursuivre son pèlerinage.

Dans une petite vidéo publiée sur son compte Twitter ce jeudi 28 mars, le pasteur annonce qu’il est bel et bien arrivé en Haïti et que ses soirées débutent le jour même. « Nous sommes bel et bien arrivés en Haïti, le rêve est devenu réalité par la Grâce de Dieu. Les soirées de Gloire vont débuter aujourd’hui. Les portes du stade Sylvio Cator seront déjà ouvertes à 15 h. Tout Port-au-Prince est invité. Soyez les bienvenus ».

 Tunasi qui a fait jusque-là des disciples surtout avec ses prédications qui sont diffusées sur internet, ne manquera pas de faire jouir en live le public protestant haïtien de ses prouesses en la matière. De nombreux admirateurs lui souhaitent déjà bon séjour dans le pays.

 

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :