Dimanche 18 Novembre, 2018

Moïse Jean-Charles annonce 10 jours de manifestations

Photo : Le leader de PITIT DESALIN, Moïse Jean-Charles. Crédit Photo : Noulive

Photo : Le leader de PITIT DESALIN, Moïse Jean-Charles. Crédit Photo : Noulive

Définitivement, l’opposition n’entend pas accorder de répit au pouvoir en place. Ce sont 10 jours de manifestations à travers tout le territoire national qui ont été annoncés ce jeudi par le leader Moïse Jean-Charles.

Le parti politique « PITIT DESALIN » croit que la bataille pour la reddition des comptes et le renversement du régime en place n’admet pas de pause : « Il faut agir sur tous les fronts », a dit l’ex sénateur et candidat à la présidence.

« La première manifestation se tiendra le 10 novembre prochain dans le Nord du pays » au nom de PITIT DESALIN parmi les 10 annoncées à travers tout le pays. Ces rassemblements populaires s’étaleront sur la période du 10 au 21 novembre prochain. L’objectif : continuer d’exiger le départ du pouvoir en place et la vérité sur l’utilisation des fonds du programme Petrocaribe.

Le leader de ce parti dit accorder peu d’importance à tout éventuel remaniement ministériel prôné par le Premier ministre Jean Henry Céant. Certain du renversement du chef de l’Etat, Moïse Jean-Charles préconise la formation d’un gouvernement ayant à sa tête un membre de la Cour de cassation et comme Premier ministre un représentant de l’opposition.