Jeudi 22 Août, 2019

Le nouveau porte-parole de la PNH est installé

Le nouveau porte-parole de police nationale d’Haïti, Michel-Ange Louis-Jeune a été investi, ce mardi 7 août 2018, dans ses fonctions. La cérémonie d’installation a été présidée par l’inspecteur général Jean Miguélite Maximé, chef de cabinet du directeur général de la PNH, Michel-Ange Gédéon.

Dans son allocution, l’inspecteur Maximé a mis l’accent sur l’importance de la communication entre l’institution policière et la population haïtienne.

« Une institution comme la police ne peut ne pas faire des échanges avec les journalistes et les membres de la population. Nous devons répondre à des questions, nous devons répondre à des préoccupations de la population. Et, c’est justement  ce qui témoigne, depuis l’existence de la PNH, de la fonction de porte-parole, » indique Jean Miguélite Maximé qui salue dans la foulée, le travail qu’a effectué Frantz Lerebours alors qu’il était porte-parole de la PNH.

De son côté, le nouveau porte-parole de la PNH a remercié le directeur général de la police nationale, Michel-Ange Gédéon, pour la confiance placée en lui.

Le commissaire Michel-Ange Louis-Jeune promet de se montrer à la hauteur de sa tâche et d’œuvrer au renforcement de la proximité entre la police, la population et les différends acteurs concernés.

Le responsable de la communication de l’institution policière donne la  garantie qu’il va travailler dans le sens du renforcement de l’image de la PNH dans l’accomplissement des différentes missions confiées par la loi portant création, organisation et fonctionnement de la PNH.

« Nous tâcherons également de développer nos relations avec nos partenaires de la presse », s’engage Monsieur Louis-Jeune.

Soulignons que Michel-Ange Louis-Jeune remplace à ce poste Frantz Lerebours qui a été nommé puis installé, en juin dernier, directeur départemental des Nippes de la PNH. 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :