Lundi 17 Juin, 2019

Le nom du groupe de Dener Céide et de Réginald Cangé enfin dévoilé

Fini le suspens. « Zafem » est le nom du nouveau groupe musical du talentueux guitariste, producteur Dener Céide et du chanteur Réginald Cangé. Il a été dévoilé à la presse dans un communiqué rendu publique ce 29 mars. La formation fera sa grande première le 21 juin à La Boom, à New York City, selon ce que dit le document.

"C'est le moment pour le HMI (l'industrie musicale haïtienne, ndlr) d'accueillir quelque chose de neuf, d'innovant et de différent. Ensemble, nous allons créer une connexion indestructible et les fans aimeront cela quand il nous verront en live", a expliqué Decer Ceide, l'un des membres fondateurs.

Pour sa part, le célèbre chanteur Réginald Cangé a soutenu que "la musique a toujours été ma passion". Il se dit impatient que les fans découvrent les oeuvres de ce nouveau groupe dont il fait partie et qui se donne pour mission de remplir leur coeur de joie et leur visage, de sourire.

Joint au téléphone par Loop Haïti, Dener Céide n'a pas souhaité donner pour l’instant d'autres informations concernant le groupe, à savoir les musiciens qui le composent, la formule orchestrale et les projets en perspective. Le producteur a promis de divulguer les noms dans un autre communiqué. 

Mais l'on sait une chose: ils ont sélectionné avec soin chacun des membres devant constituer la bande. « Aujourd'hui, nous divulguons le nom du groupe, parce que les mélomanes l'attendaient avec impatience », a fait savoir le Directeur musical de « Zafèm ».

En guise de rappel, c'est la deuxième fois que Dener et Réginald ont communiqué officiellement sur leur groupe. La première fois c'était le mercredi 5 décembre 2018 via un direct sur Facebook, quand les deux compères allaient confirmer pour le grand public, qu'ils avaient réellement décidé de monter ce projet ensemble.

Richard Alexandre 

Richardalexandre512@gmail.com

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :