Mardi 16 Janvier, 2018

Le MENFP fait de nouvelles nominations dans le Nord

Credit photo: MENFP

Credit photo: MENFP

Le directeur général du Ministère de l’Education Nationale et de la Formation Professionnelle (MENFP), Meniol Jeune, vient de procéder à la nomination de deux nouveaux cadres au sein de la direction départementale du Nord ce lundi.

Au fait, Zéphirin Dormius, ancien candidat à la députation sous la bannière du parti présidentiel pour la circonscription de Limonade a été installé comme directeur  tandis que le journaliste Curtis Eyma a, quant à lui, été placé comme directeur adjoint de l’éducation dans ce département. 

Encore faut-il mentionner que ces nominations sont arrivées au moment où les cours peinent à être repris dans les écoles publiques du Nord à cause de la grève des professeurs qui persiste.

Dans son intervention pour la circonstance, le directeur général du MENFP considère qu’il incombe au nouveau directeur départementale du Nord d’entreprendre les démarches nécessaires pouvant favoriser la reprise des cours dans les institutions concernées. Il attend à ce qu’un rapport lui soit soumis en ce sens.

Rode Louis Azer Chery