Mercredi 20 Février, 2019

Le MEF dément toute augmentation à la pompe des prix de l'essence

Il y a actuellement un communiqué en circulation sur les réseaux sociaux portant sur l'augmentation, à partir de ce lundi 22 janvier 2018, des prix à la pompe des produits pétroliers en Haiti. Attention !

"Le ministre de l’Economie et des Finances s'empresse d'apporter un dément catégorique aux rumeurs fantaisistes et malhonnêtes circulant sur les réseaux sociaux et faisant croire que les prix des produits pétroliers seraient révisés à la hausse à partir du 22 janvier 2019", tranche le MEF dans un communiqué transmis á la rédaction.

Dans le document, le grand argentier de la République a confirme que le communiqué circulant sur les réseaux sociaux concernant une supposée augmentation des prix à la pompe "est un faux et que lex prix de l'essence "restent et meurent inchangés".

Le MEF souligne qu'il "entend mettre l'action publique en mouvement contre les détracteurs, les fauteurs de troubles et les faussaires qui utilisent le papier à en-tête" de l'institution.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :