Mercredi 18 Septembre, 2019

Décès d'un portier curacien: le match Haïti Vs Curaçao maintenu

Le portier du Curaçao, Jarzinho Saul Emmanuel Pieter est décédé à Port-au-Prince à la veille du match Haiti vs Curcao

Le portier du Curaçao, Jarzinho Saul Emmanuel Pieter est décédé à Port-au-Prince à la veille du match Haiti vs Curcao

Le match Haïti vs Curaçao comptant pour la Ligue des nations aura bien lieu mardi soir au stade Sylvio Cator, en dépit de la mort subite à Port-au-Prince de Jarzinho Saul Emmanuel Pieter, goalkeeper de la sélection curacienne de football.

C’est Jeanty Thécieux, membre de la Fédération haïtienne de football, (FHF) qui a confirmé la nouvelle. « Le match aura bien lieu » a informé monsieur Thécieux, ajoutant que « les dirigeants de la Fédération de Curaçao ont indiqué que leur équipe sera présente au stade Sylvio Cator mardi soir pour affronter les Grenadiers, malgré le décès de Jairzinho Pieter, leur portier réserviste ».

 

En effet, le portier curacien Jarzinho Saul Emmanuel Pieter a succombé ce matin du 9 août 2019 dans sa chambre à l'hôtel Marriott, dans la capitale haïtienne. La mort subite du sportif de 30 ans a provoqué un grand choc chez ses coéquipiers qui étaient inconsolables dans le lobby de l’hôtel, ce matin, selon ce qu'a constaté notre rédaction.

 

Rappelons que Cucaciens et Haïtiens se sont affrontés samedi dernier à Willemstad dans le cadre de la première journée de la Ligue des nations. Les Curaciens se sont imposés aux dépens des Grenadiers sur la plus petite des marges, avec Jairzinho Pieter sur le banc. Le match retour se jouera demain 10 septembre au stade Sylvio Cator à compter de 6h PM.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :