Dimanche 24 Mars, 2019

France: Carlens Arcus termine 2018 sur un but avec Auxerre

Le défenseur haïtien Carlens Arcus.
Photo: AJ Auxerre

Le défenseur haïtien Carlens Arcus. Photo: AJ Auxerre

L’international Haïtien, Carlens Arcus, qui évolue en deuxième division en France au sein de la formation AJ Auxerre a marqué son premier but avec les Bourguignons lors de leur écrasante victoire (4-0) aux dépens de Grenoble, vendredi dernier (21 décembre 2018).

Pour sa dernière rencontre de l’année, le défenseur Haïtien en position d’arrière droit a fait parler son talent de buteur au Stade de l’Abbé Deschamps. En effet, le grenadier a marqué le 3e but des Bourguignons et permis à son équipe de rester invincible depuis sept matchs.

L’attaquant Auxerrois Yattara, bien servi par Mancini décoche une belle frappe enroulée détournée par le goalkeeper adverse. Cependant l’international Haïtien avait bien suivi pour inscrire son premier but de la saison.

Une victoire savoureuse contre le Grenoble, de quoi ajouter des notes positives aux fêtes de fin d'année.

Avec ce succès, les coéquipiers de Carlens Arcus montent à la 12e place au classement de la ligue 2 et joueront contre Ajaccio pour la prochaine journée.

Wilner Bossou

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :