Lundi 14 Octobre, 2019

Le fils de Messi : "Pourquoi les fans veulent te tuer en Argentine?"

Lionel Messi

Lionel Messi

S’il est une star incontestable et un pion incontournable en Catalogne, Lionel Messi n’a jusqu’ici pas encore pu démontrer sa valeur avec sa sélection nationale. L'Argentin n’arrive pas offrir à son pays un titre majeur, malgré trois finales disputées, toutes perdues en prolongation, dont deux dans les séances fatidiques de tirs au buts (Copa America).

Dans une entrevue accordée à la Radio Club Octubre FM 94.7, l’attaquant du FC Barcelone a réagi face aux nombreuses critiques dont il fait l’objet de la part de ses compatriotes qui lui reprochent de ne pas être aussi performant avec sa sélection nationale comme il l’est au FC Barcelone.

" C'est moi le fils de p****"

« Les gens racontent n’importe quoi. Des mensonges qui m'attristent », se plaint la pulga qui dit déplorer le fait que les fans croient en ces mensonges inventés de toute pièce. «Et au finale c'est moi le fils de P… », s'agace la star, dont les propos ont été rapportés par le journal espagnol Marca.

« Cette génération de joueurs a été maltraitée », poursuit l’Argentin qui confie que son fils Thiago lui demande pourquoi les fans veulent toujours le tuer en Argentine.

Par ailleurs, le quintuple ballon d’or tient à souligner qu’il souhaite évidemment gagner avec l’Argentine. C’est pour cette raison qu’il est revenu en sélection après avoir arrêté pour un moment. « Bien sûr je veux gagner avec l’Argentine. Je vais jouer toutes les compétitions importantes. Il est temps de grandir et d’encourager les joueurs de la sélection », a indiqué le natif de Rosario.

Le plus prochain rendez-vous pour Messi avec l’Argentine dans une compétition importance sera cet été au Brésil pour la 46e édition de la Copa America. Elle se déroulera du 14 au 7 juillet 2019.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :