Lundi 16 Septembre, 2019

Ce fils de Buju Banton voudrait que son père retourne en prison

Markus Myrie (à Gauche) et Buju Banton

Markus Myrie (à Gauche) et Buju Banton

Les médias en parlent. Les nouvelles ne sont joyeuses pour le chanteur jamaïcain Buju Banton qui aurait un petit accrochage avec son fils Markus Myrie, un producteur de dancehall connu pour plusieurs rythmes à succès.

Dans une série de messages sur son Instagram Story, Markus a attaqué son célèbre père tout en demandant au président Trump de le renvoyer en prison. « Tellement de drame depuis décembre », a écrit Markus. « Cet homme doit retourner en prison et mourir. Donald Trump, viens chercher Buju Banton ».

Dans un autre post, Markus a écrit : « Et vous savez que vous êtes foutu quand vous sortez de prison et que sur vos 17 enfants, pas même 10 n’étaient vraiment heureux que « papa » soit de retour. Excellent « artiste » oui, mais rayez-moi de votre liste ».

Markus a laissé entendre qu’il pourrait y avoir d’autres répercussions découlant de l’incident, car il a laissé entendre qu’il porterait plaintes, ce qui signifie que la confrontation pourrait avoir été de nature physique. La branche d’information de la Force Constabulaire jamaïcaine, a confirmé qu’un rapport formel a été fait concernant une agression présumée à Gargamel Music Studios à St Andrew.

« Un rapport a été présenté à la police de Constant Spring au sujet de l’affaire Buju et une déclaration sera bientôt faite », a déclaré le surintendant adjoint de la police, Dahlia Garrick, de la CCU, au journaliste de Loop News, Claude Mills. 

Les fans de reggae et de dancehall sont inquiets que cet incident personnel puisse déchirer les vibrations pour le concert de Buju Banton prévu pour samedi au Stade National. « Les parents aiment le respect et ne peuvent pas comprendre que cela va dans les deux sens […] vous pouvez me parler comme vous voulez », a écrit le fils de la star. « Moi, je ne te tends pas la main ou dépends de toi.»

La scène est encore prête pour le concert de Buju Banton au Stade National de Kingston. Le spectacle marquera le début de sa tournée « Long Walk To Freedom ».

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :