Dimanche 16 Décembre, 2018

Le dossier MechansT transféré au cabinet d'instruction de Miragoâne

Le commissaire du Gouvernement de Miragoâne, Kensly Benjamin a transféré au cabinet d'instruction le dossier de MechansT qui est recherché par la police pour atteinte à la pudeur et aux bonnes moeurs.

Un ensemble de documents dont des copies de l'acte de naissance de la demoiselle avec qui l'artiste dansait sur scène ainsi que le mandat d'amener que le commissaire lui même avait émis contre Wens Jonathan Desir AKA Mechans-T a été transféré au cabinet d'instruction.

Le commissaire de gouvernement, Kensly Benjamin a qualifié l'artiste de "délinquant" suite à sa prestation inédite sur scène. MechansT est donc accusé d'atteinte à la pudeur et aux bonnes mœurs.

Plus loin, le chef du parquet souhaite que tous les coupables dans cette affaire soient punis conformément à la loi. Il faut noter que le commissaire Benjamin a déjà entendu plusieurs personnes dans le cadre de ce dossier, dont le père et la belle mère de la fille qui devraient l'informer sur l'âge de leur enfant.

Rappelons que le mandat à l'encontre du rappeur mechansT a été émis le 15 Avril dernier.

Wilner Bossou

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :