Mercredi 21 Octobre, 2020

Le DJ haïtien Michaël Brun arrache trois nominations aux Latin Grammys

Le DJ haïtien Michael Brun/ Prise publié le 3 février sur la page Facebook de l'artiste

Le DJ haïtien Michael Brun/ Prise publié le 3 février sur la page Facebook de l'artiste

Bonne nouvelle pour le jeune DJ haïtien, Michaël Brun! 

Michaël Burn, 28 ans, s'est bien réveillé ce mardi 29 septembre. "Je me suis réveillé en découvrant que j'ai été nominé trois fois au @LatinGRAMMYs...", a-t-il tweeté tout excité en début d'après midi.

Le Latin Grammys est une distinction correspondant aux Grammys Awards aux Etats-Unis. A la différence, durant toute l'année, ce prix promeut, célèbre et honore la musique latine et ses créateurs à travers le monde, selon le compte Twitter du prix.

Brun est nominé dans trois catégories de ces Grammys: Album de l'année, Meilleure performance urbaine / fusion et Meilleur album de musique urbaine, grâce à "Colores", le dernier album studio du chanteur colombien J. Balvin.

"Je vous remercie J. Balvin, Sky et tout le monde dans l'équipe pour m'avoir amené dans votre monde", a-t-il exprimé en signe de gratitude. 

Woke up to being nominated 3x at the @LatinGRAMMYs for Colores!!!!!!!

Thank you @JBALVIN, Sky and everyone on the team for bringing me into your world 🙏🏽❤️🇭🇹🇬🇾🇨🇴 pic.twitter.com/St5KYMQytf

 

L'album "Colores" - de genre pop et reggaeton - est le dernier disque de J. Balvin, sorti en mars 2020. Il compte 10 morceaux dont “Azul” “Gris” et “Arcoíris”, tous les trois composés par l'Haïtien Michaël Brun, selon The Rolling Stone. Brun et Balvin travaillent ensemble depuis 2018, d'après le journal.

 

 

"Non attendez, est-ce que cela veut dire que je peux maintenant dire que je suis un producteur nominé aux Grammy Awards?", a-t-il plaisanté, qui remercie "Dieu", sa "famille", ses "amis", ses "formidables collaborateurs et artistes", et ses origines haïtiennes et guyanaises.

La soirée de remise des prix pour les Latin Grammys de cette année se tiendra le 19 novembre, selon ce qui est inscrit sur le site Web de l'événement consulté par Loop Haiti.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :