Mercredi 12 Août, 2020

Le CTTPB réussit son premier tournoi de tennis de table

Le Club de tennis de table de Puits-Blain accueillait le weekend dernier son « Challenge de Noël », un tournoi de ping-pong à 12 équipes qui a drainé une foule de passionnés et de curieux. « L’objectif, c’est faire de la promotion pour le tennis de table dans l’ensemble du pays » lance Fabiola Pierre, directrice générale du CTTPB. Et au club, « tout le monde est invité », des enfants de 6 ans, aux ados et adultes.

Dans l’assistance, le président de la fédération haïtienne de tennis de table, Ralph Kernizan. S’il se réjouit de l’organisation du second tournoi depuis la création du centre, ce dernier ne cache pas ses appréhensions. Il s’agit, précise-t-il, d’une « initiative dans un contexte difficile. Nous souhaitons du succès à ce genre d’initiative ».

Trois enveloppes de cash et des médailles ont été distribuées aux équipes arrivées en tête. Notre compte rendu en vidéo :

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :