Lundi 15 Juillet, 2019

Le commissaire de Pétion-ville reprendra "bientôt" du service

Le commissaire de Pétion-ville reprendra ses activités "bientôt"

Le commissaire de Pétion-ville reprendra ses activités "bientôt"

Le commissaire de Pétion-ville, Jean Gospel Monélus, qui a été victime d’une attaque par balle ce matin se porte très bien. La rédaction de Loop Haïti a contacté l’un de ses proches qui a expliqué que le commissaire est rentré chez lui pour se reposer après avoir subi une opération chirurgicale.

« Il est retourné à l’hôpital vers 9 heures ce matin pour une deuxième visite et est retourné chez lui », a ainsi déclaré notre source. Jean Gospel Monélus devrait bientôt retrouver son poste au commissariat de Pétion-ville.

Le commissaire a été touché d’une balle au bras pendant une patrouille policière vers deux heure ce matin entre Delmas 95 et 97. Transporté d’urgence à l’hôpital, il a subi une opération chirurgicale afin d'extraire le projectile de l’organe touché.

Seul Jean Gospel Monélus a été blessé au cours de cette attaque, a appris la rédaction de Loop Haïti. Les bandits ont fait feu sur le commissaire pendant qu’il tentait de retirer une barricade dans la rue. Ces derniers ont eu le temps de prendre la fuite, selon nos informations.  

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :