Lundi 18 Novembre, 2019

Le cadavre d’un jeune garçon découvert à Jacmel, ce matin

Michel André Destiné est le nom de ce jeune garçon dont le corps a été découvert tôt dans la matinée de ce lundi 14 octobre 2019 à Jacmel. Des impacts de balles étaient visibles sur le corps de la victime âgée de 26 ans, rapporte le juge de paix de Jacmel qui a procédé au constat légal.

Parallèlement, un policier a été agressé par des individus non identifiés, ce matin. Les bandits ont brulé la motocyclette à bord de laquelle se trouvait cet agent des forces de l’ordre après l’avoir bastonné.

Le policier était sur le point de se rendre à Port-au-Prince lorsqu’il a été attaqué par les bandits.

La porte principale d’un bureau de Digicel a été incendiée.

Plusieurs centaines de personnes ont attaqué le commissariat par des jets de pierres et de bouteilles, suite au décès de Rood Jean Julien, un jeune homme blessé par balles lors d’une manifestation vendredi dernier.

Le maire principal de la ville Macky Kessa exprime ses inquiétudes face à la montée de l’insécurité dans la cité d’Alcibiade. Il dénonce notamment le fait par certains individus de profiter des mouvements de protestation pour semer la terreur dans la ville.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :