Mardi 19 Novembre, 2019

Un jeune "vacancier" retrouvé mort sur une plage à Cayes-Jacmel

Illustration du cadavre du jeune noyé. Crédit Photo : Joel Pierre

Illustration du cadavre du jeune noyé. Crédit Photo : Joel Pierre

Le cadavre de Colby Manuchki, 18 ans, a été découvert ce lundi 12 août dans la matinée sur la plage de « Raymond les Bains », à Cayes-Jacmel, a constaté notre collaborateur Joël Pierre.

Colby Manuchki, c’est le nom d’un jeune garçon originaire de Port-au-Prince dont le corps sans vie a été retrouvé sur la plage Raymond les Bains, très prisée dans la commune de Cayes-Jacmel. Selon le juge de paix Colin Joseph Jeanty, la victime serait morte noyée dans la mer.

 

Le cadavre a été transporté à la morgue privée « Saint Michel de Jacmel » sur ordonnance du juge de paix en attendant l’arrivée de ses parents.

Soulignons que Colby Manuchki, qui vient de subir les examens de fin d'études secondaires (philo), a été déclaré disparu le 11 août par ses proches.

Le magistrat Colin Joseph Jeanty, qui fait référence à la victime comme d'un "jeune venu en vacances", déplore ce drame. Il souligne que la plage n’a pas été surveillée par des maîtres-nageurs en cas de besoin des visiteurs.

Lors de la levée du corps, des résidents de la localité ont également souligné qu’un adolescent de 14 ans avait été noyé sur cette même plage l’année dernière.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :